Les Papotines Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue au Pays des Papotines ! 

 
 
balade du goût ce WE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papotines Index du Forum -> Et nous, on bouge avec nos loulous ! -> Pour se donner rdv...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mammazenza
Un beau foie tout neuf !
Un beau foie tout neuf !

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Boutigny

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:59 (2007) Répondre en citant

salut les filles!

voilà l'info dont j'ai entendu parler sur les Maternelles, dommage que ça tombe ce WE hein Jojo Wink
mais ça peut donner des idées de visites ultérieures aussi

voilà le site des 60 fermes en Seine et marne où nos loulous peuvent voir animaux et goûter produits de la ferme: http://www.balade-du-gout.fr/index.php

j'imagine bien Virginie la gourmande goûter à toutes les friandises proposées Wink

à bientôt

bises

Sev
_________________
Les mots que l'on n'a pas dit sont les fleurs du silence...

mais moi je préfère le chocolat !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papotines Index du Forum -> Et nous, on bouge avec nos loulous ! -> Pour se donner rdv... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro