Les Papotines Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au Pays des Papotines ! 

idée cadeaux de Noël liés à l'écologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papotines Index du Forum -> Et nous, on bouge avec nos loulous ! -> Occuper les loulous à la maison...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredzu
Mes oreilles poussent, poussent...

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:19 (2007) Répondre en citant

Salut les filles,

Hier, j'ai pu lire tranquillement dans le train "l'âge de faire" de décembre ; une page est consacrée aux jeux coopératifs et au plaisir de jouer. Et puis, un lien est donné, qui répertorie les jeux de sensibilisation à l'environnement (jeux de société, jeux vidéos, jeux créatifs, bricolage, livres, bd, magazines ...)

Donc, si ça vous intéresse, vous pouvez télécharger le guide des Jeux pour la Planète ici :

http://www.econo-ecolo.org/guide/gjp.pdf

ou bien sur http://www.econo-ecolo.org rubrique Guide des jeux pour la planète.

Bonne lecture ! Busy
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:19 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:05 (2007) Répondre en citant

je vais vite jeter un coup d'oeil même si j'ai déjà prévu pas mal de choses pour Romane Wink
d'une année sur l'autre, j'essaie d'orienter de plus en plus mes achats dans ce sens (enfants et adultes), de faire aussi passer des petits messages mais ce n'est pas évident Mr. Green
Zoette
La plus aimable des Papotines!!!!

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:13 (2007) Répondre en citant

tu as bien raison, d'ailleurs au comité des fetes, ils veulent organiser, avant noel, une recupe de jouets, pour que l'on repare, soigne, et que l'on fasse un bel arbre de noel et offre les jouets tout neuf reparer, c'est un peu aller dans le sens de l'ecologie, et je trouve ça tres bien, si on arrive à mettre ça en place
gwen

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:47 (2007) Répondre en citant

tiens-moi au courant si ça se fait, histoire de faire un peu de ménage dans mon stock de jouets Wink
fredzu

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:57 (2007) Répondre en citant

sinon, moi j'offre des cadeaux immatériels (genre places de concert ou théatre, abonnements, séance de massage ...)
mammazenza
Un beau foie tout neuf !
Un beau foie tout neuf !

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:20 (2007) Répondre en citant

moi aussi j'aime offrir ce genre de choses!

pour mes parents j'ai acheté à chacun une babiole et je vais leur prendre le coffret "dégustation" de weekendesk

une autre fois on leur avait offert un weekend en chambre d'hôtes et ils avaient beaucoup aimé...moi aussi j'aimerais bien d'ailleurs

mais moi je préfère le chocolat !!!
mammazenza
Un beau foie tout neuf !
Un beau foie tout neuf !

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:22 (2007) Répondre en citant

de toute façon pour mon NOël et mon anniv (3 janvier) JE M'OFFRE un tirage de 1000 photos histoire de rattraper le retard, na !!!

Wink

mais moi je préfère le chocolat !!!
Zoette

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:33 (2007) Répondre en citant

moi a mes grand parents et beaux parents, on leur avait offert justement une nuit dans les arbres, et bien ils ont adoré, il y avait aussi sous un igloo, ms l'annee derniere il n'y a pas eu de neige, dc je crois que ça va etre sous  yourte.....il y a aussi pour les amateurs de vin, pour apprendre à reconnaitre, à servir .... et en plus une degustation à l'aveugle.... enfin il y a plein de truc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papotines Index du Forum -> Et nous, on bouge avec nos loulous ! -> Occuper les loulous à la maison... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation