Les Papotines Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au Pays des Papotines ! 

Noël à PPP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papotines Index du Forum -> Les associations qui bougent pour nos loulous ! -> Saint Lubin de la Haye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen
Mes oreilles poussent, poussent...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:08 (2007) Répondre en citant

on en a un peu parlé sur la fin, tout le monde part sur l'idée du matin
Virginie s'était branchée sur l'idée d'un petit spectacle de marionnettes mais elle veut pas se lancer dans un gros truc toute seule...
peut-être se mettre à plusieurs pour combiner histoire, marionnettes....etc...il vaut mieux peut-être pas multiplier les choses
je pense que ce serait bien une partie chansons, danses....
Dominique a proposé de préparer quelques chansons à la guitare donc je me charge d'en trouver 5/6 sur noël (dont une en anglais), de lui envoyer les partitions et préparer des photocops pour les mamans.
Il a aussi parlé de pouvoir faire le père noël...l'intervention du père noël, qu'en pensez-vous pour cloturer le spectacle?
dernière question sur les petits cadeaux aux enfants...on a pas de budget C&C pour cette année, donc à par des gourmandises...d'autres idées?
sinon on pensait proposer des petites activités noël les vendredis qui précèdent, Catherine proposait de préparer des sapins avec gomettes par exemple...
combien on serait? j'en sais rien mais on peut essayer d'estimer ça, je vais y réfléchir mais on ne serait que les petits de papotage sans C&C.
Dernière chose, je trouve aussi que la veillée chandeleur, c'est super Wink autre idée, la fête de la musique avec les papas, barbecue et tout le toutim...
Voilà le neuf  Surprised
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:08 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
mammazenza
Un beau foie tout neuf !
Un beau foie tout neuf !

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:24 (2007) Répondre en citant

le papa Noël c'est une super idée... je potasse pour un décor éventuel!!! comme ça on pourrait installer les enfants et faire une belle photo?!!!!!!!!!!!

sinon rien n'empêche de faire un petit spectacle qui comprend la grande histoire de la mère Noël avec les petits lutins et à l'intérieur une ou plusieurs histoires de marionettes et/ou avec des peluches... en plus s'il y a de la musique ce serait super!!!

ce qu'il faut c'est que ça ne dure pas trop longtemps... j'ai hâte d'y être!!!

pour les petits cadeaux Jojo me disait des petites formes en pâte à sel... avec leur prénom dessus?! ils pourraient les mettre dans le sapin de Noël sur place... d'ailleurs c'est prévu ça????????? avec les décos lumineuses ce serait sympa, dès début décembre pour qu'ils en profitent, non?

pour les ateliers précédents je ne sais pas si je pourrai mettre la main à la pâte ni même être présente car je suis débordée en ce moment et avant Noël il faut que je mette le turbo (concours) ... mais je vais suivre vos idées Clap

mais moi je préfère le chocolat !!!
gwen

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:55 (2007) Répondre en citant

J'ai pensé aussi aux décos en pâte à sel, pas cher et facile à préparer, c'est même prévu que j'en fasse avec Romane donc en faire quelques unes en plus.....c'est pas un problème!

Le sapin, pour quoi pas ? il nous faut quand même l'autorisation vu que la salle peut-être louée à des particuliers Whistle
il faut ensuite qu'on le finance nous-même, pour la déco perso j'en ai toujours en rab, ce serait sympa donc à soumettre...

Moi aussi, je vais être absente le 7 et le 14 à PPP, pour le boulot  Mad donc je suis un peu dégoutée, surtout pour Romane car elle ne participera pas aux préparatifs s'il y en a Sad
mammazenza
Un beau foie tout neuf !
Un beau foie tout neuf !

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:02 (2007) Répondre en citant

moi aussi j'aurai des décos en rab style guirlandes ou boulesn étoiles, etc...

d'ailleurs la petite famille doit se réunir pour la déco le weekend prochain donc je mettrai de côté ce qui reste!!!

j'adooooooooore Noël Clap

mais moi je préfère le chocolat !!!
gwen

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:08 (2007) Répondre en citant

bon alors, on a pas encore l'autorisation pour le sapin mais j'ai déjà trouvé le sapin  Laughing
un copain propose de m'en livrer un gratuit qu'on pourrait décorer avec les enfants le 14/12
pourquoi pas faire des petits bricolages le 7/12, dont certains pour le sapin qu'on ferait la semaine suivante et on cloture avec le spectacle le 21????
pour l'accord, on sera fixé dans la semaine je pense Wink
Zoette
La plus aimable des Papotines!!!!
La plus aimable des Papotines!!!!

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:15 (2007) Répondre en citant

et bien je trouve que sa fuse la dedans.... que d'effervescence! je vous en felicite, moi j'ai un peu moins d'entrain pour noel, d'ailleurs mon cheri tout les jours veut que l'on descende le sapin, et moi je dit, attend on est pas encore en decembre..... bous ns tenez au courant
gwen

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:36 (2007) Répondre en citant

alors pour le 21, ce sera sans le spectacle de marionnettes de Virginie et je pense que c'est aussi bien vu que toi mamma tu utilises aussi des marionnettes...donc un conte de noël et des chansons, rondes...etc...
on se fait une collation ou un brunch thème noël?
Pour les enfants, j'ai compté 13 enfants comme moyenne, pouvant aller jusqu'à 16 avec ceux qui viennent plus irrégulièrement. Il y a 3 bébés de moins de 1 an + 7 de moins de 2 ans et 6 de plus de 2 ans....d'autres idées pour les petits cadeaux????
gwen

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:22 (2007) Répondre en citant

dernière nouvelle toute fraîche : pour le sapin c'est ok Super joie
donc je peux toujours en avoir un à habiller pour le 14....
Fleurette
Un beau foie tout neuf !
Un beau foie tout neuf !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:08 (2007) Répondre en citant

Je crois qu'on va faire simple, vu que chacune a plein de trucs à faire par ailleurs...
Pis comme Jojo... Noël, bah c'ets pas trop mon truc...
J'y retrouve gout pour les enfants, mais c'est pas encore ça...

La frénésie d'achats de toutes parts me file bien souvent la nausée...
Carton Trop trop trop....

Dans ma tête ce sera une rencontre PPP du vendredi, comme d'hab, mais avec une petite touche Noël.
L'intervention du Père Noël c'ets sympa pour les petits comme les plus grands. Un père noel qui vient nous chanter quelques chansons, c'est bien.
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papotines Index du Forum -> Les associations qui bougent pour nos loulous ! -> Saint Lubin de la Haye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation